News, Web

Anjou Santé

En cette moitié d’année 2018, nous vous présentons un de nos derniers projets.
La réalisation d’un logo, d’une plaquette commerciale et un site vitrine pour un grossiste – répartiteur en pharmacie : Anjou Santé.

Pour cette première collaboration, nous avons décidé, ensemble de réaliser les choses en grand.

Le logo

Cela a donc débuté sur la création d’un logo à l’image de l’entreprise. Plusieurs déclinaisons ont été proposées au client, une fois la sélection faite, nous nous sommes attelés aux détails. On retrouve dans ce logo final un esprit de « transport » et « livraison » avec un effet d’ailes, mais aussi la croix au milieu si connue, qui nous fait tout de suite penser à la Pharmacie.
Vous l’avez sûrement compris, Anjou Santé est un grossiste et répartiteur qui livre les pharmaciens d’une grande partie de la France.

logo-anjou-sante

La plaquette

En ayant en main, une des pièces maitresse (le logo), le client nous avait préparé une ébauche de la plaquette que nous avons retranscris sur InDesign pour plus de fléxibilité. Le contenu (textes et images) nous a été fourni par le client, nous avons cependant procédé à quelques retouches et réglages pour mieux apprécier le visuel.
La plaquette est au format A4 dépliante. Idéale pour les salons et expos.

Le site Internet

Enfin pour le site Internet, nous nous sommes basés sur les idées de la plaquette, en développant plutôt le côté Fichier clients grâce à un formulaire dynamique ainsi qu’un format OnePage pour l’ensemble du site.
C’est un résumé de la plaquette au format Web, avec la possibilité de localiser l’entreprise et de les contacter également.

« Notre collaboration s’est effectuée selon les termes établis dans le devis, délais, cahiers des charges et tarifs ont bien été respectés. L’équipe de Webinti a su être réactive face à nos demandes et nous sommes satisfaits du résultat final.”

Anjou Santé

PrécedentSuivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.