Il existe beaucoup de manière d’augmenter le nombre de visiteurs sur notre site Web. Cependant, beaucoup de ces méthodes s’avèrent inefficaces, car ce qui importe finalement, c’est le nombre de contacts que l’on génère et pour qui, une collaboration est possible.

Bienvenue dans l’ère de l’Inbound Marketing et du Marketing Automation.

Malgré les apparences, le meilleur moyen de convertir un prospect en un client, et lorsque celui-ci vient directement à nous.
C’est tout le principe de l’Inbound Marketing.

Petit rappel : Le terme Inbound Marketing, signifie que l’entreprise mette en place une stratégie qui vise à proposer du contenu, des documents pertinents afin d’attirer des visiteurs sur son site. On parle du haut de l’entonnoir. Ces visiteurs intéressés par le contenu, deviennent des prospects (ou encore leads en anglais), il ne restera plus qu’à convertir ces leads en clients en bas d’entonnoir.

Nous vous accompagnons pour définir vos objectifs et mettre en place une stratégie Marketing adaptée et optimisée. Nous travaillons avec deux CRM connus de vous fournir les meilleurs outils et fonctionnalités.

Catégories : Techno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Techno

WordPress 4.9 et ses nouveautés

WordPress a sorti ce vendredi 17 novembre sa nouvelle version 4.9. Elle était fortement attendue par la communauté de WordPress car elle apporte un bon nombre de nouveautés mais aussi des corrections de bugs et Lire la suite…

Techno

Oyst propose un e-commerce simplifié

Totalisant 72 milliards d’euros d’achat réalisés par les français sur internet en 2016, le e-commerce poursuit sa croissance exponentielle. Cependant, des axes d’amélioration résident clairement dans l’optimisation du parcours d’achat de l’utilisateur. Cet article aura Lire la suite…

Techno

Des molécules glacées, la nouvelle façon de stocker des milliers de gigas.

Le futur du stockage de données pourrait se trouver dans des dispositifs congelés de la taille d’un tampon avec une capacité de plus de 30 terabytes. Les molécules glacées sont capables de stocker cent fois Lire la suite…