Comme vous le savez sans doute, nous adorons ce bel outil qu’est Slack. Nous l’utilisons au quotidien pour tenir au courant les clients de l’avancement des projets mais aussi pour la maintenance, et même en interne pour une communication réussie et sans ambiguïté.
La version gratuite de Slack est déjà bien complète et permet une utilisation agréable sans trop de restrictions. Pour une petite entreprise cette option suffit largement.



Aujourd’hui ce qui nous intéresse et plutôt la version Enterprise de Slack qui permettra un stockage énorme de 1TB par utilisateur contre 5GB dans la version Free, mais également un service d’intégration super perfectionné grâce à une nouvelle API pour synchroniser un bon nombre d’applications web entre elles comme Salesforce par exemple.

Nous n’avons pas encore d’information concernant le tarif de cette version vue qu’elle a été présentée hier à San Francisco.
Nous vous tiendrons au courant sur les réseaux sociaux lors de l’annoncement officiel de cette version qui sera plutôt dirigée à des grosses entreprises.

Catégories : Techno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Techno

WordPress 4.9 et ses nouveautés

WordPress a sorti ce vendredi 17 novembre sa nouvelle version 4.9. Elle était fortement attendue par la communauté de WordPress car elle apporte un bon nombre de nouveautés mais aussi des corrections de bugs et Lire la suite…

Techno

Oyst propose un e-commerce simplifié

Totalisant 72 milliards d’euros d’achat réalisés par les français sur internet en 2016, le e-commerce poursuit sa croissance exponentielle. Cependant, des axes d’amélioration résident clairement dans l’optimisation du parcours d’achat de l’utilisateur. Cet article aura Lire la suite…

Techno

Des molécules glacées, la nouvelle façon de stocker des milliers de gigas.

Le futur du stockage de données pourrait se trouver dans des dispositifs congelés de la taille d’un tampon avec une capacité de plus de 30 terabytes. Les molécules glacées sont capables de stocker cent fois Lire la suite…