Comme vous le savez sans doute, nous adorons ce bel outil qu’est Slack. Nous l’utilisons au quotidien pour tenir au courant les clients de l’avancement des projets mais aussi pour la maintenance, et même en interne pour une communication réussie et sans ambiguïté.
La version gratuite de Slack est déjà bien complète et permet une utilisation agréable sans trop de restrictions. Pour une petite entreprise cette option suffit largement.



Aujourd’hui ce qui nous intéresse et plutôt la version Enterprise de Slack qui permettra un stockage énorme de 1TB par utilisateur contre 5GB dans la version Free, mais également un service d’intégration super perfectionné grâce à une nouvelle API pour synchroniser un bon nombre d’applications web entre elles comme Salesforce par exemple.

Nous n’avons pas encore d’information concernant le tarif de cette version vue qu’elle a été présentée hier à San Francisco.
Nous vous tiendrons au courant sur les réseaux sociaux lors de l’annoncement officiel de cette version qui sera plutôt dirigée à des grosses entreprises.

Catégories : Techno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Techno

Sécuriser un nom de domaine sur Apache SSL

Installation de l’outil En plus d’être une autorité de certificat, Let’s Encrypt offre un outil qui permet la mise en place automatique d’un certificat SSL pour votre nom de domaine. Pour installer cet outil, il Lire la suite…

Techno

CMS vs Code maison

Avant toute chose, il est important que vous sachiez ce que signifie un CMS. Il s’agit d’un outil web qui vous permettra d’administrer simplement le contenu de votre site Internet. La référence la plus connue Lire la suite…

Techno

Comment augmenter le nombre de leads sur son site ?

Il existe beaucoup de manière d’augmenter le nombre de visiteurs sur notre site Web. Cependant, beaucoup de ces méthodes s’avèrent inefficaces, car ce qui importe finalement, c’est le nombre de contacts que l’on génère et Lire la suite…