Comme vous le savez sans doute, nous adorons ce bel outil qu’est Slack. Nous l’utilisons au quotidien pour tenir au courant les clients de l’avancement des projets mais aussi pour la maintenance, et même en interne pour une communication réussie et sans ambiguïté.
La version gratuite de Slack est déjà bien complète et permet une utilisation agréable sans trop de restrictions. Pour une petite entreprise cette option suffit largement.

Aujourd’hui ce qui nous intéresse et plutôt la version Enterprise de Slack qui permettra un stockage énorme de 1TB par utilisateur contre 5GB dans la version Free, mais également un service d’intégration super perfectionné grâce à une nouvelle API pour synchroniser un bon nombre d’applications web entre elles comme Salesforce par exemple.

Nous n’avons pas encore d’information concernant le tarif de cette version vue qu’elle a été présentée hier à San Francisco.
Nous vous tiendrons au courant sur les réseaux sociaux lors de l’annoncement officiel de cette version qui sera plutôt dirigée à des grosses entreprises.

Suivez-nous !
Devis gratuit

Veuillez préciser votre demande pour qu'un expert prenne contact avec vous.

Illisible ? Changez le texte.

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrer pour valider